Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bnjour
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar amiral788 Dim 22 Mar - 9:32

» [Curriculum Vitae] Alliance.
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar Looding Lun 20 Oct - 19:05

» Rapport d'Activité de JorisValanjo™
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar jorisValanjo Mer 9 Juil - 19:08

» Nouveau forum --> republiquehbeta.forumactif.org
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar CharlesWii Sam 5 Juil - 21:04

» Récupération du mot de passe
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar CharlesWii Sam 5 Juil - 14:19

» Absence Week-end ...
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar jorisValanjo Ven 27 Juin - 18:48

» Signature "jorisValanjo"
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar TT.Imad.TT Jeu 26 Juin - 14:52

» SuperNico64/StarClemleChef passent Directeur des S.A [1 étoile]
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar Charles Jeu 26 Juin - 14:19

» TT.Imad.TT passe Administrateur Général
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Emptypar Charles Jeu 26 Juin - 14:17

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Charles
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
Giry diu
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
Confitur'
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
jorisValanjo
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
Trevorus13
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
Nico64
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
diament2014
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
Pentatoniix-
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
steve92
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
StarClemleChef
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_lcapCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Voting_barCurriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pentatoniix-
-- Service Technique --
-- Service Technique --
Pentatoniix-


Nom habbo : Pentatoniix-

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien EmptyMar 17 Juin - 18:51

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien.

I-Votre présentation : 
1-Pseudo habbo du postulant : Pentatoniix-
2-Grade actuel/ancien dans la RF : Aucun
3-Grade demandé : Technicien
4-Lien home page du postulant : 

II-Votre Parcours : 
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo-Beta, votre expérience dans les clans, la Rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo-Betta, il y'a maintenant quelques mois, j'ai connu Habbo-Beta grâce a des amis, j'ai beaucoup d'expérience que ce soit n'importe ou, mais un moment j'ai commencer a plus prendre de plaisir dans ce que je faisait, du coup je me suis dit peut-être que le travail que j'exerce ne me plait pas. Et j'ai réfléchi pendant très longtemps, puis-j'ai décidé, d'aller a la RF, qui d'ailleurs est une superbe filière que j’adore, j'ai décidé, d'aller a la Gendarmerie pour proposer d'être Technicien, j'en ai parler avec le chef, qui m'a dit que je devais poster un cv et qu'il allait le prendre en charge, voila, et je vais vous dire pourquoi je veux être Technicien, aussi parce qu'il faut bien une raison, en fait j'ai de bonnes compétences d’acquisition sur les WIRED, les problèmes d'ordinateur, les problèmes de consoles, portables un peux de tout en fait, et je serais heureux, que mon cv soit accepté, je pense avoir toutes les compétences, qu'il faut pour exercer ce métier, que dire de plus ? J’ai plutôt un langage soutenu, donc pas beaucoup de fautes d'orthographe, je sais aussi bien gérer, les problèmes irréel, les bug's de connexion, les baisses de connexion, etc..Désolé, de le réciter, mais si mon cv est accepté je vous promet d'exercer, le travail le plus propre,le plus soigné afin de vous faire part des mes compétences en niveaux Technique, et donc afin de vous faire part de mes motivations les plus exigeantes et les plus sincères.
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail et dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

III-Conclusion : 
7-Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut l'accepter car je pense avoir toutes les compétences requises pour le métier que je voudrais exercer.
8-Vous aller devoir jurer votre fidélité en prenant un screen avec la phrase suivante : Moi xxx, fait le serment d'être fidèle a la RF, respecte et honneur sont mes principes.
Screen : 
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Fi10


Dernière édition par Pentatoniix- le Mar 17 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confitur'
--- Equipe d'administration ---
--- Equipe d'administration ---
Confitur'


Nom habbo : XxConfiturXx

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien EmptyMar 17 Juin - 18:56

Tu a Mon Pour


----------------------------------------------------
En attente des reponce
Revenir en haut Aller en bas
Charles
--- Equipe d'administration ---
--- Equipe d'administration ---
Charles


Nom habbo : CharlesWiiii

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien EmptyMar 17 Juin - 18:56

CV en attente, près d'être refusé car le IV comme est inscrit doit faire 10 lignes et ci-dessus tu as marqué que 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-beta.forumactif.org
Charles
--- Equipe d'administration ---
--- Equipe d'administration ---
Charles


Nom habbo : CharlesWiiii

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien EmptyMar 17 Juin - 19:13

Tu as oublié des parties pour un Curriculum Vitae, pour le boulot tu n'es pas obligé, mais met quand même le mot et laisse le champ vide.

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
4- Grade demandé :

II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III- Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-beta.forumactif.org
Confitur'
--- Equipe d'administration ---
--- Equipe d'administration ---
Confitur'


Nom habbo : XxConfiturXx

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien EmptyMar 17 Juin - 19:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Charles
--- Equipe d'administration ---
--- Equipe d'administration ---
Charles


Nom habbo : CharlesWiiii

Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien EmptyMar 17 Juin - 20:33

Accepté-
Travailles bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-beta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien   Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Pentatoniix- pour être Technicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentatoniix- passe Technicien [Palier 1]
» [Curriculum Vitae] Alliance.
» [Curriculum Vitae] Sergent [kemarjo83]
» Cv pour être Ministre
» Cv de diu000 pour etre Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae validé-
Sauter vers: