Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bnjour
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar amiral788 Dim 22 Mar - 9:32

» [Curriculum Vitae] Alliance.
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar Looding Lun 20 Oct - 19:05

» Rapport d'Activité de JorisValanjo™
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar jorisValanjo Mer 9 Juil - 19:08

» Nouveau forum --> republiquehbeta.forumactif.org
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar CharlesWii Sam 5 Juil - 21:04

» Récupération du mot de passe
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar CharlesWii Sam 5 Juil - 14:19

» Absence Week-end ...
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar jorisValanjo Ven 27 Juin - 18:48

» Signature "jorisValanjo"
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar TT.Imad.TT Jeu 26 Juin - 14:52

» SuperNico64/StarClemleChef passent Directeur des S.A [1 étoile]
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar Charles Jeu 26 Juin - 14:19

» TT.Imad.TT passe Administrateur Général
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Emptypar Charles Jeu 26 Juin - 14:17

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Charles
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
Giry diu
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
Confitur'
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
jorisValanjo
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
Trevorus13
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
Nico64
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
diament2014
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
Pentatoniix-
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
steve92
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
StarClemleChef
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_lcapGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Voting_barGendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent112




Nom habbo : Vincent112

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Empty
MessageSujet: Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation}   Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} EmptyJeu 28 Nov - 20:03

Ce soir je suis sur votre forum pour vous présenter mon prganisation (Gendarmerie Nationale), ouverte depuis 1 an, je vais vous faire part de son histoire :

Version 1 :
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Ssssss10

La toutes 1ère version sur habboz créer par matteo5747 (Matrik) il y a environ 1 an, il n'y avait pas de wireds c'est alors que je suis arrivé et que j'ai commencé à en mettre pour aller en suite à la version 2 !

Version 2 :

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Gn010


Toujours la GN de matteo5747 (Matrik), cette version 2 a enfin des wireds fait par Vincent112, c'est alors quelques mois plus tard que la GN a son 1er forum (créer par Vincent112).


Version 3 :

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Gnhab10

S'en ai trop ! Sur habboz personne n vient, matteo veut alors fermer la GN, je lui propose alors de la refaire sur habbo beta, il refuse de la refaire, c'est donc moi qui devient le fondateur de la G.N !


Version 4 :

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Gn10

D'un coup sur habbo beta tous les apparts sont supprimés, la GN aussi, c'est alors qu'au lieu de refaire le même QG, l'on en fait un meilleur, toujours moi à sa tête. C'est dans ce QG aussi que le forum s'est développé.


Version 5 :

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Gna10

Cette version est la plus belle, elle signifie le moderne dans la GN !


Version 6 :

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} V610

Nouvelle version, retour aux bureaux exécutives avec des éléments plus modernes


Bien,
Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
--- Equipe d'administration ---
--- Equipe d'administration ---
Charles


Nom habbo : CharlesWiiii

Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} Empty
MessageSujet: Re: Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation}   Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation} EmptyVen 29 Nov - 19:34

Bien ! Très gentil, et vos version sont juste magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-beta.forumactif.org
 
Gendarmerie Nationale [G.N] {Présentation}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ OBJECTIF DE LA GENDARMERIE ▪
» Nouvelle filière (Gendarmerie)
» • Grades Et Gradés : Police nationale •
» • Grades et Gradés : Gendarmerie •
» [Présentation] Arg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions Général.-
Sauter vers: